Depuis 2019, le développement de la dématérialisation des marchés publics est en cours. Les acheteurs publics disposent tous d’un profil acheteur, ou d'une plateforme de dématérialisation. Les marchés publics sont pour la plupart passés par voie électronique.  Cette plateforme permet de mettre les documents de la consultation à disposition des opérateurs économiques par voie électronique et de réceptionner par voie électronique les documents transmis par les candidats et les soumissionnaires. Cette plateforme est également un lieu d’archivage des consultations, d’échanges sécurisés avec les candidats et d’informations.

La Commune de Pompignac, dès lors que le montant ou bien l’objet de ses achats nécessitent une publicité, fait usage de son support acheteur, que vous retrouverez sur le site des marchés publics d’Aquitaine : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

Les marchés de la Commune sont également transmis au BOAMP ou bien un Journal d’Annonce Local, et ou au JOUE, dès lors que la forme, le montant ou bien l’objet des marchés, rendent nécessaires ces publications complémentaires.

 

  Publications actuellement en ligne :  

Marché de service pour l’entretien de la plaine des sports – remise des offres avant le 23/04/2021 à 12h00

https://demat-ampa.fr/app.php/consultation/566137?orgAcronyme=MAIRIE_33_151

Télécharger le DCE

Marché de maîtrise d’œuvre - Restructuration bâtiments communaux - remise des offres avant le 08/04/2021 à 12h00

https://demat-ampa.fr/app.php/consultation/566138?orgAcronyme=MAIRIE_33_151

Télécharger le DCE

 

 

Conseils pour répondre à une consultation :

Pour répondre à un appel d’offre, l’entreprise doit être enregistrée sur la plateforme dématérialisée

Pour tester sa configuration, le candidat peut utiliser le lien suivant.

Accompagné du guide utilisateur du profil acheteur.

Autres liens utiles :

Informations relatives aux marchés publics :

La Commune dispose d’un service marchés publics, pour le joindre :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / tel. 05 57 97 13 00 (sélectionner le service marchés publics).