Inscriptions scolaires année 2021/2022  

inscriptions école Les inscriptions concernent uniquement les nouveaux élèves (1ère inscription à l’école maternelle ou   changement de commune).

 Si votre enfant fréquente déjà l’une des écoles de Pompignac, son inscription dans la classe supérieure sera effectuée automatiquement par les services municipaux, même pour le passage de l’école maternelle à l’école élémentaire. Toutefois, pour présenter le fonctionnement de l’école élémentaire, les  parents de grande section seront contactés par M. le Directeur pour un rendez-vous individuel.

Les inscriptions auront lieu entre le 1er février et le 31 mars 2021.

 Il est demandé aux familles de bien vouloir présenter :

  • la fiche d’inscription complétée : télécharger ici,
  • le livret de famille,
  • un justificatif de domicile,
  • s’il y a lieu : une copie du jugement modifiant l'autorité parentale.

Les éléments peuvent être déposés en mairie dans la boite aux lettres (321) ou bien par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Après l’inscription en mairie, les informations sont transmises auprès des directions des écoles.

Ce sont les directeurs qui se chargeront de fixer des rendez-vous avec les nouveaux arrivants pour finaliser l’inscription.

Ecole maternelle : Mme LARROQUE - 05 57 97 76 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ecole élémentaire : M. TAURAND - 05 56 72 93 83 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas de changement d’école un certificat de radiation sera demandé : à réclamer auprès de la direction de l’école de votre enfant

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer